Ce quoi, le bonheur?

J

Jedie

Gast
C´est quoi, le bonheur?

Le bonheur, c´est vivre heureux
Avec la personne qu´on aime.
C´est aussi faire ensemble
De la danse; de la musique d´amour..


Le bonheur, c´est savoir se regarder longtemps
Les yeux dans les yeux, sans rien dire.
C´est marcher seuvent dans la campagne
Et traverser ensemble la vie..


Malheureusement, la vie n´est pas assez longue.
Finalement, la vie est un rêve qui dure seulement une


seconde...
 

Elmar

Mitglied
Ce quoi

Le bonnheur c´est vivre heureux
seulement avec
la seconde...

hat was, liebe Grüße,
Elmar
 

zettelstraum

Mitglied
le bonheur c est d savoir qu on doit etre triste mais de se trouver bien avec son sentiment d amour ...
c est soi-meme qui doit amer..s est presque jamais l autre..parce que l amour c est soi-meme a cause de l autre.
 
J

Jedie

Gast
Salut Elmar & zetteltraum!

Zunächst einmal ein ganz liebes Dankeschön für Eure Antworten!!
Leider komme ich erst heute dazu, endlich einmal wieder in meine Mailbox zu linsen und bin Euch dankbar für Eure weiteren Gedanken zu meinem Text..
Ich hoffe, dass ich bald wieder zum Schreiben eines weiteren Gedichtes komme, jedoch ist der Faktor Zeit momentan leider einer, der mich darin einschränkt ;-)

Liebe Grüße an Euch beide & nochmals ein dickes DANKE!!
A bientôt!

Jessi alias Jedie
 

hamlet

Mitglied
Hallo Jedie,

leider ist mein Französisch nicht mehr wirklich toll, schon viel zu lange her, seit ich das mal in der Schule gelernt habe.
Demanch habe ich das Gedicht nicht 100%ig verstanden, es gefällt mir aber dennoch ganz gut. Es ist irgendwie genial einfach und trotzdem aussageräftig.

Liebe Grüße
Hamlet
 



 
Oben Unten